Ça c'est un mot pertinent pour commencer sur ce site !

Bienvenue !!

Ça, se sera le deuxième. Ça ne continue pas trop mal.


Vous avez atterri dans un monde de magie, de science et d'émotion, un monde merveilleux, imaginaire et pourtant si réel.

Lorsque j'ai rencontré Jean en dédicace, il ne s'imaginait pas avoir des « groupies » et m'a nommée Présidente de ce Fan Club qui n'existait alors pas. Et voilà la première étape de ce Fan Club sous vos yeux : un petit blog sans prétention qui pourrait bien évoluer rapidement en fonction de l'arrivée massive (c'est tout ce qu'on lui souhaite) de fans.

La première fois où j'ai lu Jean Millemann, je me suis dit que ce type était un génie. Jamais je n'aurais cru possible que la science-fiction puisse être teintée de poésie et il m'a prouvé le contraire en me transportant dans un monde de beauté et d'art avant d'être un monde SF. Alors je me suis dit qu'il fallait absolument que je lise d'autres textes. Pour passer de très bons moments et aussi pour apprendre à rendre aussi bien à l'écrit ces atmosphères remplies d'émotions. Jamais il ne m'a déçue et je découvre toujours avec un plaisir persque inégalé ses nouveaux textes. Puisse-t-il nous en procurer encore de nombreux toujours aussi beaux et bien écrits.

Si vous connaissez les œuvres de Jean Millemann et que vous les appréciez autant que je les apprécie (si cela est possible), alors je vous invite à venir nous rejoindre pour partager vos impressions sur cet auteur discret et talentueux.

Si vous ne connaissez pas Jean Millemann, c'est un tort que je vous invite à rectifier. Ses nouvelles sont une véritable bouffée d'air frais et de magie qui transporte avec légèreté dans des mondes fabuleux.


Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne continuation sur ce site. Pour savoir comment nous joindre, la catégorie « Nous Contacter » est faite pour vous. Pour savoir en quoi consistent les rubriques du site, voir le plus ancien article de chacune.

Au plaisir de vous lire ci et là.

Amicalement.


Lelf

PS : L'interface graphique est non définitive, elle sera améliorée d'ici peu.